Re: Les Jardins de Lucullus dépoussiérés ! Sappho en ligne

1 view

Henri Tournier

Anaxagore <Anax...@alussinan.org> a écrit dans le message :
3c208...@194.78.84.155...

> Interface revue.

> A Aphrodite en ligne, avec pas moins de 4 traductions et 4 traducteurs
> !
> http://www.multimania.com/malsnectai/Aphrodite.html

Revue ?

Y a toujours la même image de fond, qui empêche de lire...
Tu pourrais peut-être la remplacer par l'image filigranée que je t'ai
envoyée ?

J'aimerais que tu signales mes éloges mais aussi mes réticences vis-à-vis de
la version rimée de Métrodore.

Amicalement,

Henri

Métrodore

> J'aimerais que tu signales mes éloges mais aussi mes réticences vis-à-vis
de
> la version rimée de Métrodore.

je suis d'accord avec les réticences en question, et comme par définition,
les réticences ne sont pas faites pour être dites, mieux vaut supprimer la
chose en attendant de trouver mieux, quand j'aurai le temps de corriger mes
fautes.
vale, M

Anaxagore

Chers amis hellénistes,

Lucullus se met à la page romaine.
Interface revue.
http://www.multimania.com/malsnectai/Lucullus.html

A Aphrodite en ligne, avec pas moins de 4 traductions et 4 traducteurs
!
http://www.multimania.com/malsnectai/Aphrodite.html

Cordialement
Anaxagore