Recherche de vocabulaire

Greg

Je suis à la recherche d'un site internet qui pourrait me proposer une liste
de mots de vocabulaire Français/Grec, mais traduit littéralement...

Exemple : Bonne nuit = kalinyxta

L'écriture Grecque, c'est bien joli, mais je n'ai pas encore étudié
l'alphabet, et pour le comprendre c'est pas trop la joie...

Quelqu'un pourrait-il m'apporter assistance?

D'avance merci.

Sarah

"Greg" <nel...@hotmail.com> a écrit dans le message de

Bonjour Greg,

Je n'ai pas de site à te recommander mais le mieux n'est peut-être pas le
net. As-tu été voir dans une bibliothèque municipale ? Tu peux trouver ce
genre de liste dans le rayon des guides de voyage (ex. assimil, langues de
poche) ou des méthodes de langue, avec, ce qui est encore mieux, des
enregistrements audio. Tu seras surpris de constater qu'on s'habitue très
vite à l'alphabet.
Bons plaisir et progrès!

Sarah