Du neuf chez Lucullus

Anaxagore

Lucullus publie le poème d'Alcée intitulé Ivresse :
http://mapage.noos.fr/Anaxagore/Alcee.html

Hécate

c'est bien Hécate malgré la mauvaise identité (Aurelie à l'envers!)Desolee
je n'avais pas bien configurer le serveur!

--
Otez "&blok" de l'adresse pour pouvoir m'écrire.Merci.
"EileruA" <shmileblik&bl...@free.fr> a écrit dans le message de news:
3cf5c...@194.78.84.155...
> [...]
| "accesibilité"
| J'ia bien ANtioche, j'ai bien code 2001, mais lorsque je regarde les
forums
| ou que je lis ta page, j'ai des caracteres grecs, mais toutes les lettres
| accentuees sont des carres, est normal? jr duid pourtant bien en utf8, aie
| aie aie!
| (j'ai WXP)
| Merci pour ton aide
| H'cate la nulle;o)
|
| --
| "Les idée fausses ne sont pas toujours mauvaises"

Marcel

EileruA

Anaxagore

EileruA wrote:
> [...]
> styles de police spécifiés sur la page web"
> ....je suis certainement tres bete, mais...je ne trouve pas l'onglet

Attention : dans Internet Explorer, c'est Options Internet:
Accessibilité

Amicalement
Anax

Hécate