radio grecque

Grégory

Bonjour!
Pour ceux que ça interesse, je viens de remarquer que l'on peut capter une
radio grecque "h fwnh ths elladhas" depuis la France et aussi depuis toute
l'Europe je suppose. La réception n'est pas toujours très bonne mais c'est
quand même très correct.
Pour l'instant, je n'arrive à la capter que dans la soirée et on peut la
trouver à pleins de fréquences différentes. Je ne connais pas les fréquences
exactes mais je la trouve souvent vers 6000kHz , 12000kHz ou 15-16000kHz (ce
sont des ondes courtes OC). Vers 21 heures c'est parfait!
Les amateurs de bouzouki et de rebetiko seront charmés! Ouvrez la fenêtre
pour sentir l'air doux du printemps et fermez les yeux... Il ne manque plus
la petite odeur de thym si caractéristique.
Un petit bémol cependant, ça n'arrête pas de parler de foot! Et
personnellement, je ne m'interesse pas vraiment aux résultats des petits
"xwriwn". Mais ça à quand même son charme!
Gregory