After Work Tonight au W

0 views
Skip to first unread message

Drill

unread,
Oct 4, 2007, 2:38:59 PM10/4/07
to VIE à New York (NYC)
Hello les jeunes,

Certains d'entre-nous se retrouvent en bas de la SG (sur la 49th entre
6 et 7) a 18:45 pour aller boire une petit verre après le taff a
l'hôtel W.

Venez avec nous, ce sera l'occasion de faire connaissance et de donner
une première raison de vivre a ce groupe ;)

Pour ce qui seraient en retard, vous pouvez toujours nous rejoindre la
bas : au bar du W sur Broadway et 47th
http://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&geocode=&time=&date=&ttype=&q=hotel+w,+nyc,+ny&ie=UTF8&ll=40.75984,-73.985281&spn=0.001375,0.002511&t=k&z=19&om=1&layer=c&cbll=40.759444,-73.985055&cbp=1,261.5671693176011,0.5,0,-9.457966656143304

Faites tourner l'info pour ce qui ne sont pas inscrits sur le groupe
(dites-leur de s'inscrire ;))

Si besoin: 917-415-27 huit un

A ce soir
--
Drill

Drill

unread,
Oct 5, 2007, 9:47:32 AM10/5/07
to VIE à New York (NYC)
Bon ben c'etait bien sympa tout ca

On Oct 4, 2:38 pm, Drill <wmous...@gmail.com> wrote:
> Hello les jeunes,
>
> Certains d'entre-nous se retrouvent en bas de la SG (sur la 49th entre
> 6 et 7) a 18:45 pour aller boire une petit verre après le taff a
> l'hôtel W.
>
> Venez avec nous, ce sera l'occasion de faire connaissance et de donner
> une première raison de vivre a ce groupe ;)
>
> Pour ce qui seraient en retard, vous pouvez toujours nous rejoindre la

> bas : au bar du W sur Broadway et 47thhttp://maps.google.com/maps?f=q&hl=en&geocode=&time=&date=&ttype=&q=h...

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages