---------------------
Bonjour à tous !
J'ai le plaisir de vous annoncer que notre prochaine rencontre aura
lieu :
* le vendredi 16 novembre 2007
* au Zereoué Bar and Restaurant [ http://www.zereoue.com ]
* 13 East 37th Street (entre 5th et Madison Aves)
* Tel (212) 679-9355
* à partir de 19h
* formule "Cash Bar" (chacun paye ce qu'il consomme)
Le bar nous sera réservé et nous aurons des prix spéciaux spécialement
négociés sur les consommations suivantes : le Cosmo à $5, le Apple
Martini à $5, et le House Wine (Red and White) à $5, en échange du mot
magique "VoilaNewYork"... Pas mal, n'est-ce pas ? smile
Notez qu'il y a de quoi se restaurer sur place (cuisine ivoirienne,
notamment).
Francophones et francophiles, n'hésitez pas à faire passer
l'information à votre famille, vos collègues ou vos amis, nous vous
attendons nombreux !
Brigitte
http://www.voilanewyork.com