ns3-simulation

tamert celia

to ns-3-users
Bonjour,

S'il vous plais quelqu'un peut  me dire comment simuler un algorithme de planification LTE
comme  le modèle appelé  pf-ff-mac-scheduler.cc qui existe dans ns3.

Soulimane Mammar

to ns-3-users
Bonjour,
Je n'est aucune idée sur la planification LTE, mais si vous voulez implémenter votre  propre scheduler
il faut créer les fichier .h et .cc correspondant dans le dossier lte/model, ensuite il faut l'entrée correspondante dans le fichier wscript et enfin recompiler ns3 ./waf --build

Radhwane Reguig

to ns-3-...@googlegroups.com
Bonsoir, je viens de lire vos messages, j'ai déjà fait une simulation du réseau sans fil WiMAX sur NS3, si vous voulez de l'aide veuillez me contacter en privé. Cordialement

Téléchargez Outlook pour Android

--
Posting to this group should follow these guidelines https://www.nsnam.org/wiki/Ns-3-users-guidelines-for-posting
---