Dernière journée du Camp

Bosses Mont Saint-Sauveur

to nouvelle-equi...@googlegroups.com

E-mailHeaderFinal.pngBonsoir tout le monde,

Demain sera la dernière journée de notre camp de Noël ( déjà ).  Je peux vous dire une chose, notre équipe d’entraîneur est vraiment surprise par la progression des athlètes!!!

Étant donné le manque d’entraînement depuis le début de la saison  dû au manque de neige et le fait que le parcours sera exceptionnel, les entraîneurs ont décidé de ne pas faire la mini-compé demain, mais plutôt profiter du site que nous avons pour continuer à  faire progresser les athlètes.

 Je tiens aussi à remercier les nombreux et dévoués parents qui sécurisent le parcours depuis le début du Camp.

Le plan de match pour demain sera le même : 9 :00 installation des clôtures et pancartes et cassage de landing !!!

Merci beaucoup et bonne soirée !!!

Alain