Sélection provinciale 2018

Équipe de Bosses Mont Saint-Sauveur

to Nouvelles - Équipe de bosses MSS
Suite à la compétition régionale du weekend dernier, je vous annonce avec grand plaisir que 5 athètes masculins de notre équipe se sont qualifiés sur les 13 places disponibles pour participer aux compétitions provinciales en vue de la saison 2018.

BRAVO aux athlètes suivants:
  • Joey Dubuc
  • Mattis Charron
  • Tristan Morneau
  • Zachary Gevry
  • Maxime Morneau
Ces 5 athlètes doivent me confirmer qu'ils acceptent leur "spot" avant le 13 janvier 2018, 16:00.

J'en profite pour encourager tous les autres athlètes de l'équipe à continuer de travailler fort comme vous le faites depuis le début de la saison.  Vos efforts et votre travail acharné seront récompensés!

Finalement, bon ski à nos athlètes qui seront à la série canadienne de Calabogie le weekend prochain!

Bon ski tout le monde!

Jean-François Nadon, Président