Emploi

Achille MBOUGUENG

to nosq...@googlegroups.com
Bonjour
Actuellement en stage et ce jusqu’au 09 Août prochain, je suis à la recherche d'un emploi autour des technologies J2EE et NoSQL que je pourrais entamer dès le mois d’Août.

Ayant une première expérience dans l’intégration le développement web suite à un précédent emploi de 6 mois, je suis très intéressée par ce domaine et je souhaite donc poursuivre dans cette voie.

Grâce à Université de Bretagne sud(Vannes) et mes expériences antérieures, j'ai acquis des qualités comme la sociabilité, le professionnalisme, la ponctualité mais aussi la rigueur et la passion du web.

Je suis à la recherche d’une opportunité à saisir afin de montrer tout mon savoir faire. Je suis mobile  sur tout le territoire français

Merci
Achille