Présentation NoSQL

Yann PETIT

to nosql-fr
Bonjour à tous,

Non sans savoir que se déroule ce soir même (ça doit être la troisième
mi-temps d'ailleurs) une soirée NoSQL au ParisJUG, je souhaiterai vous
solliciter afin de trouver potentiel "speaker" NoSQL pour un petit
frère du ParisJUG, le NormandyJUG dont je suis le co-créateur.

NormandyJUG c'est quoi c'est où etc ?
C'est un Java User Group qui a ses quartiers en Normandie et plus
précisément à Rouen, soit à 150km environ à l'ouest de Paris, 1h15 de
train, sur la route des plages de Deauville ou de Dieppe, et réputé
pour son Cidre et son Camembert ^^
Le NormandyJUG se réunit environ tous les mois, soit une 10aine de
réunions par ans qui comptent en moyenne 30 à 40 auditeurs venant soit
de SSII locale, soit des écoles d'ingénieurs eXia, Insa, Supinfo,
Esigelec, et parfois de quelques DSI de clients régionaux.

Bref si l'un de vous se sent l'âme d'un évangéliste NoSQL et désire
nous faire partager sa passion nous l'accueillerions avec plaisir.
Alors n'hésitez pas à prendre contact avec nous pour parler de NoSQL.

Bien cordialement,

Yann PETIT
www.normandyjug.org
+33 6 84 19 16 22