pluie suivie d'averse

Karine Huet

to karine...@wanadoo.fr

Marion, dans sa prime jeunesse, dessinait le vol des mouches, leurs trajectoires. Actuellement, en sus de la pluie, elle a une seconde spécialité : les vagues, leur déferlement. Le fugace sans cesse recommencé, voilà son job. Et que ça soit mouillé, s’il vous plaît ! Et que ça vente ! Voilà qui la stimule. Pied de nez au malcommode, à l’ennuyeux et à l’insaisissable. Quelle fortiche ! L’innombrable mouvement mouillé. C’est ça qu’elle capte.

Je n’ai pas encore compris.

Ascèse ? Méditation ? Chamanie ?

Le geste de dessiner, son recommencement obstiné.

Est-ce qu’elle devient ciel, mer, vent ?

Ses dessins aussi, peut-être. Au plus près de ces Zéléments.

Une œuvre digne des plus grands, pas encore assez connue mais allez voir son site, regardez la pluie tomber à la fin de ce courriel et procurez-vous ce livre, vous ne serez pas déçus :

- PLUIE SUIVE D'AVERSES LOCALEMENT ORAGEUSES - TEMPS COUVERT AVEC PLUIES - TEMPS NUAGEUX AVEC QUELQUES ONDÉES POSSIBLES -TEMPS COUVERT AVEC PLUIES OU BRUINES - TEMPS PASSAGÈREMENT NUAGEUX - CIEL DE TRAÎNE AVEC AVERSES - TEMPS : AVERSES ISOLÉES - PLUIES SUIVIES DE GRAINS -

Bonjour,

Je travaille actuellement à la réalisation d'un catalogue de mes dessins de pluie, les grands, les petits, ceux des carnets, des cahiers, ceux des rideaux de pluie. Certains sont à retrouversur mon site :www.marionzylberman.com
Ce catalogue est une trace pour les visiteurs lors des expositions, mais il est aussi un outil de communication important auprès de partenaires culturels.

J'espère que cette édition sera prête fin de ce mois. La question du budget de réalisation se pose lourdement. La MMA, qui avait bien voulu soutenir le catalogue "Vagues et Écumes" en 2010, est de nouveau à mes côtés.
Malgré tout, ce ne sera pas suffisant, aussi voici un appel à souscription pour ceux qui voudront bien m'aider à concrétiser ce projet et participer de la sorte à sa venue au jour.

Donc, si vous le souhaitez, vous pouvez acquérir ce catalogue à venir, en m'adressant dès maintenant un chèque de sa valeur + frais de port. Dès sa sortie d'imprimerie, je vous l'adresserai par courrier.

Son format sera de 21x15 cm, ouverture à l'italienne, 32 pages, quadrichromie.

prix d'un catalogue : 10€
frais d'envoi pour 1 ou 2 catalogues: 2,50€
frais d'envoi pour 3, 4 ou 5 catalogues:3,40€

N'oubliez pas dans votre courrier, de mentionner votre adresse postale pour l'expédition du catalogue; et , éventuellement, pour ceux dont je ne l'ai pas, votre adresse mail pour vous confirmer la bonne réception de votre envoi, et par la suite, annoncer les expositions à venir ou d'autres éditions.

Ne manquez pas de faire circuler cet appel à souscription dans votre propre réseau.
Le catalogue "Vagues et Écumes" est également disponible dans les mêmes conditions tarifaires.

Avec mes remerciements d'avance à tous,
Marion Zylberman.

Marion Zylberman
70, rue des Écoles.
29760 Penmarc'h
www.marionzylberman.com
marion.z...@wanadoo.fr

loick Bourdon

to nor...@googlegroups.com
Hello, merci pour le lien ça fait du bien
   Loïck

From: karine...@wanadoo.fr
Date: Sun, 11 Mar 2012 20:32:05 +0100
Subject: pluie suivie d'averse
To: karine...@wanadoo.fr
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes norsaq.
Pour envoyer un message à ce groupe, adressez un e-mail à nor...@googlegroups.com.