Offre d'aide

Paul Keirn

to nonaugds83...@googlegroups.com
Hello !
Dans l'optique de toucher le plus possible de personnes, je mets mon site NATURE(S) à la disposition du groupe pour faire des annonces ou parler du gds
Soit 1200 à 8800 visiteurs/jours (8800 est le record : période Fukushima - 100 jours de revue de presse quotidienne)
C'est une façon de relayer l'info en plus

Paul
de La Rouebrussanne

Michel Berthelot

to nonaugds83...@googlegroups.com
OK mais je n'ai pas vu d'article récent
Recevez vous les infos du collectif ?

etes vous associé au Collectif La Roquebrussane ?

je pourrais mettre un lien sur cette page
dans l'attente de nouvelles

Michel Berthelot
collectif83

--
Avant de cliquer, pensez à l'automodération !

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe
Groupe "nonauGDS83-diffusion" de Google Groupes.
l'adresse nonaugds83...@googlegroups.com
l'adresse nonaugds83-diffu...@googlegroups.com
http://groups.google.com/group/nonaugds83-diffusion?hl=fr?hl=fr

Paul Keirn

to nonaugds83...@googlegroups.com
Hello !
Depuis le 14/11/2010 !...Merci de répondre
Je vais faire de l'info perso ce sera plus facile
Cordialement
PK

Michel Berthelot

to nonaugds83...@googlegroups.com
effectivement! beaucoup trop de mail !! impossible de gerer tout ça
il est urgent que chacun se prenne en main dans son collectif village !!!

Paul Keirn

to nonaugds83...@googlegroups.com
Hello!
Je vous comprends ! Cela dit, s'il y a beaucoup de mail : tant mieux
voici une modeste contribution (mais efficace pour relayer l'info)
Si vous avez des mots-clés spécifiques à ajouter, dites le moi
url de mon fil info :

PK

Michel Berthelot

to nonaugds83...@googlegroups.com
Merci pour cette contribution
je l'ai mise sur le site "fil d'actualité"  http://www.docgazdeschiste83.org/

Bienvenue au groupe de travail "communication internet" ! si vous avez un peu de disponibilite !

Bonne soirée

Michel

Paul Keirn

to nonaugds83...@googlegroups.com
Ok pour le groupe "Communication internet"
Cordialement

Paul Keirn

to nonaugds83...@googlegroups.com
Hello
J'ai fini par trouver la liste complète des produits chimiques contenus dans les liquides de fracturation
dan un doc de la chambre des députés US (ch des representants)
Amicalement
PK

Paul Keirn

to nonaugds83...@googlegroups.com
Autre visuel
non gaz de schiste mort+.jpg

Paul Keirn

to nonaugds83...@googlegroups.com
Petite contribution du jour...à diffuser
Amicalement
PK
pompe à fric pompe à mort.jpg