Présentation du noisetier sur Spip-contrib

Joseph LARMARANGE

to Noisetier Dev
Coucou à tous,

suite à une discussion hier soir avec nicolas au Spip-Apéro de Paris,
je viens de réaliser une présentation du projet Le Noisetier sur
Contrib : http://www.spip-contrib.net/ecrire/?exec=articles&id_article=2258.

En effet, selon Nicolas, il est toujours bien de présenter les projets
en cours sur Contrib, même si on précise bien que c'est en cours de
développement et donc à ne pas utiliser pour le moment, afin que les
uns et les autres puissent être au courant de ce qui se passe,
notamment quand il vont se balader sur spip-zone.

Voili voilou,

j'espère ne pas avoir été trop technique. Mais je ne garantie rien.
N'hésitez pas à aller apporter vos corrections si besoin est.