Descriptif des résumés, modèles de logo, #INSERT_HEAD

1 view

Joseph LARMARANGE

to Noisetier Dev
Les modèles peuvent avoir un descriptif, ca sera utiliser par la suite
dans l'interface du noisetier. Voir http://groups.google.com/group/noisetier-dev/web/les-rsums?hl=fr.

Pour les logos, je pense qu'il est possible de les gérer via des
modèles. Je ferais une proposition sur svn d'ici un jour ou deux.

Je viens de voir ça sur spip-zone :
Salut,
j'ai fait un plugin pour permettre d'ajouter dans le <head> d'une
page
des textes depuis un squelette.

http://zone.spip.org/trac/spip-zone/browser/_plugins_/_dev_/_ze_laboratoire_/ajoute_scripts

Le plugin marche avec deux balises
#DEBUT_TEXTE_HEAD
texte a mettre dans le <head> ici
#FIN_TEXTE_HEAD

Sur l'affichage final d'une page, le textes collecte sont ajoutée
dans
le <head>, en effacent le doublons.

J'ai mis un exemple de page d'article que ajoute un thickbox a le
documents du portfolio, si aucun image est la.

A noter que le css et le js sont ajoutée seul si on a un document en
portfolio.

Cette plugin est expérimental et a l'objectif de trouver le mieux
moyen
de ajouter du texte dans le <head>, pour l'intégrer dans le core.
Donc,
si vous avez autre idées, pour la syntaxe du balises ou pour le
système,
n'hésitez pas a proposer.

Renato

Ca semble intéressant et peut être préférable de l'intégrer au
noisetier plutiot que de décrire une balise whead> dans le xml (NB
avec la balise <head> on a un petit souci, car les balises telles que
#CHEMIN ne sont pas interprétées.