A propos des icônes...

Joseph LARMARANGE

to Noisetier Dev
Le fin du fin serait d'avoir en 16x16 pixels deux petites noisettes,
l'une rouge et l'autre verte pour signaler les noisettes actives et
celles désactivées

cent20

to Noisetier Dev
Ok je fais ça ...

Hi hi j'ai retrouvé la source de tes noisettes ...

cent20

to Noisetier Dev
16px c'est trop petit on voit rien.

Joseph LARMARANGE

to noiset...@googlegroups.com
Le 16x16 c'est en effet petit mais ca correspond à peu près à la taille d'un caractère. L'idée est de remplacer les petits ronds rouges et verts par des petites noisettes rouges et vertes

--
Joseph LARMARANGE
Gsm : +33 6 62 06 51 82

Laboratoire PopInter
45, rue des Saints-Pères
75006 PARIS
Tél : +33 1 42 86 33 52
Fax : +33 1 42 86 33 50
http://www.popinter.org

Joignable au CePeD les lundis et mercredis :
Tél : +33 1 43 94 72 68 / 72 90
Fax : +33 1 43 94 72 92
Pavillon Indochine / Campus du Jardin Tropical de la Ville de Paris
45 bis, av. de la Belle Gabrielle 94736 Nogent sur Marne Cedex

On Ven Avr 27 0:48 , cent20 sent:

cent20

to Noisetier Dev
Oui mais j'ai testé, ça ressemble pas du tout à une noisette !
32px de coté se serait mieux. enfin on verra bien.

On 27 avr, 02:06, Joseph LARMARANGE <jos...@larmarange.net> wrote:
> [...]

> 45 bis, av. de la Belle Gabrielle 94736 Nogent sur Marne CedexOn Ven Avr 27 0:48 , cent20 sent:

Joseph LARMARANGE

to noiset...@googlegroups.com
32 pixels ca risque de faire gros non ?

Le problème avec les petites icônes c'est qu'il faut quasiment les dessiner à la main pixel par pixel

Joseph LARMARANGE

Joseph LARMARANGE

to noiset...@googlegroups.com
Je suis en train de penser que les résumés sont tout simplement des modèles.
peut-être aurions nous alors plutot intérêt à les placer dans un sous-répertoire modèle.
On pourra utiliser la balise #MODELE et en plus ils seront réutilisables si besoin dans le corps d'un article ou d'une brève etc.

La doc des modèles est ici : http://www.spip.net/fr_article3454.html

ADIEU les résumés
BONJOUR les modèles !!!!

Joseph LARMARANGE