bonjour ou bonsoir

13 views
Skip to first unread message

amitié_2006

unread,
Oct 29, 2006, 1:11:07 AM10/29/06
to Québecois Nocturnes
nous sommes un couple dans la quarantaine qui venons d'arriver dans la
région de montréal et nous aimerions nous faire des amis et avoir du
plasisir ensemble alors bienvenue à tous. :)

William Montreal

unread,
Oct 29, 2006, 2:45:48 AM10/29/06
to Québecois Nocturnes
En passant, comme le titre et le site web l'indiquent, ceci adresse
spécifiquement les activités durant la nuit.

Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages