introduisez-vous au forum

8 views
Skip to first unread message

William Montreal

unread,
Oct 26, 2006, 1:41:20 PM10/26/06
to Québecois Nocturnes
Il serait intéressant que chacun s'introduise au forum et mettre de la
vie dans le
groupe en communiquant sur celui-ci, ça rendra le groupe plus
accueillant et vous aurez plus de connaissances. :)

Vous n'avez qu'à cliquer en haut sur "Start a new topic" (nouveau
sujet) ou aller à cette adresse :
http://groups.google.com/group/nocturnes-qc/post

Je vais commencer par moi-même : Je suis de Montréal (Ahuntsic) et
j'aime bien le sport, jeux vidéos et de société. J'aimerais faire
une rencontre réelle pour du sport, bavarder et/ou des activités
tranquilles.

Reply all
Reply to author
Forward
Message has been deleted
0 new messages