l'environnement

19 views
Skip to first unread message

mike dic

unread,
Oct 12, 2007, 4:17:58 PM10/12/07
to noctur...@googlegroups.com
je me souhaite la bienvenue je votre part à tous....
 
et je désire attirer, encore une fois, attirer l'attention de tous, sur l'environement, en effet lorsque l'on se balade dans les rues la nuit ou le soir tard, (il n'y a pas de meilleur moment), on ne peut que noter comment nos rues sont sales et nos trottoirs sont encombrés de détritus.
 
Ils faut sensibiliser nos semblables a cette situation, à commencer par les élus en leurs conseillant d'installer un plus grand nombre de poubelles sur nos rues.
 
C'est tout pour maintenant la suite plus tard
 
Reply all
Reply to author
Forward
0 new messages