je me souhaite la bienvenue je votre part à tous....
et je désire attirer, encore une fois, attirer l'attention de tous, sur l'environement, en effet lorsque l'on se balade dans les rues la nuit ou le soir tard, (il n'y a pas de meilleur moment), on ne peut que noter comment nos rues sont sales et nos trottoirs sont encombrés de détritus.
Ils faut sensibiliser nos semblables a cette situation, à commencer par les élus en leurs conseillant d'installer un plus grand nombre de poubelles sur nos rues.
C'est tout pour maintenant la suite plus tard