Le tout est né ici
<http://lequebecois.actifforum.com/Ici-on-parle-d-actualite-f1/Le-
temps-dagir-Petiton-merci-d-aider-votre-pays-t3779.htm>
La pétition est là :
<http://parti-souverainiste.com/petition2.php>
Tous les Québécois qui cette sentent insultée par la banalisation du
fédéral face au scandale Grenier et le refus d'entreprendre les
actions nécessaires afin de faire la lumière sur ce qui semble être
une atteinte à la démocratique et le non-respect du droit de
s'exprimer sur la question référendaire qui a été posée aux
Québécois.
Notre droit le plus sacré a été bafoué et si nous ne réagissons pas,
le pire est à craindre.
Que vaut un vote si le gouvernement ne le compte pas. Que vaut notre
supposée démocratie.
Le problème n'est pas seulement celui du camp du NON, mais de tout le
monde.
Merci
Vive le Québec