Ukrainian military aggression against Novorossia.

John Kennerson

RVG

Quessé tu viens juste de m'dire esti de tapette ? M'a te dire que j'ai
été diplomé premier dans ma classe d'la Marine royale canadienne, pis
qu'j'ai été impliqué dans ben des raids secrets sur Al-Quaeda, pis
qu'j'ai plus de 300 kills confirmés. J'ai été entrainé dans la gorilla
warfare pis chu le top sniper des Forces canadiennes. T'es rien pour moi
mais juste une autre cible. J'va t'en crisser une avec la précision que
personne va avoir vu sur Terre, écoute-moé ben. Tu penses qu'tu peux
t'en sortir en disant d'la marde sur Internet? Penses-y mon tabarnak. Au
moment où j'te parles chu en train d'contacter mon réseau secret
d'espions à travers le Canada pis ton adresse IP est en train d'être
tracé feck t'es mieux d'te préparer à la tempête, osti de fif. La
tempête qui va t'enlever de ta pathétique petite chose qu't'appelles ta
vie. T'es mort mon tabarnak. J'peux être n'importe où n'importe quand,
pis j'peux te tuer de 700 façons pis ça juste avec mes mains. Pas juste
que chu excessivement entrainé en combat à mains nues, mais j'ai accès à
ben des armes des Forces canadiennes pis j'va les utiliser à pleine
capacité pour t'en caliser une mon criss. Si seulement tu saurais la
marde que j'va te donner à cause de ton commentaire de fif, t'aurais
fermer ta yeule. Mais t'a pas pu pis tu l'a pas faite, pis à c't'heure
t'en paies le prix, criss de cave. M'a tellement te donner de la marde
que tu va te noyer dedans, t'es dla poutine le kid.

--
« Nous fûmes les guépards, les lions; ceux qui nous remplaceront seront
les chacals et les hyènes.»

http://jamen.do/l/a131552
http://bluedusk.blogspot.fr/
http://soundcloud.com/rvgronoff

Fritz Wuehler

On 2014-07-17 08:33, RVG wrote:

> Quess tu viens juste de m'dire esti de tapette ? M'a te dire que j'ai
> t diplom premier dans ma classe d'la Marine royale canadienne, pis
> qu'j'ai t impliqu dans ben des raids secrets sur Al-Quaeda, pis
> qu'j'ai plus de 300 kills confirms. J'ai t entrain dans la gorilla
> warfare pis chu le top sniper des Forces canadiennes. T'es rien pour moi
> mais juste une autre cible. J'va t'en crisser une avec la prcision que
> personne va avoir vu sur Terre, coute-mo ben. Tu penses qu'tu peux
> t'en sortir en disant d'la marde sur Internet? Penses-y mon tabarnak. Au
> [...]

Ton papi léchait l'anus allemand. Mon papi a libéré la moitié de l'Europe.
Se tiens à la place, le petit-fils de la prostituée!