les projets

isae - Cnam Liban

to nfp121
Date de passage a Beyrouth
mercredi 8/9 à partir de 13h
lundi 13/9 à partir de 13h

Date de passage a Bikfaya
mercredi 8/9 à partir de 13h
lundi 13/9 à partir de 13h

Pour les autres centre demander a votre directeur de centre ou
enseignant

Vous pouvez visiter http://si.isae.edu.lb et nous contacter pour
demander plus de precisions

Bernard bardawil

to nfp...@googlegroups.com
Programmation Avancee?C'est Ca? On n'a pas encore recu les notes

Pascal Fares

to nfp...@googlegroups.com
Quel est le rapport entre les notes et le fait de rendre le projet? Pour avoir la note il faut tenir compte du projet.

Mais si tu me donne ton centre et ton numéro d’étudiant je peux t'envoyer ta note écrite.

Visite http://si.isae.edu.lb et deviens membre.
--
Pascal Fares
Enseignant ISAE - Cnam Liban

Bernard bardawil

to nfp...@googlegroups.com
Mon numbero est 6183f - Beirut . Merci en avance.et si vous pouvez me dire a quelle heure termine les presentations du projets et comment va etre la presentation si c'est seulement sur net beans ou encore on doit avoir un document ecrit.

Mazen El Mourad

to nfp...@googlegroups.com
Dr Pascal,premierement je voudrais vous remercier pour vos efforts pour rendre tous organisés.
Et Je sais qu'il faut tenir compte le projet pour avoir la note finale,et encore je sais qu'il y a un certain rapport entre la note du projet et la note d'examen final,pour moi je voudrais connaitre si j'avais réussi le NFA018 comme j'avais présenté le projet et fait l'examen finale de cette matiere.
Et encore si je peus connaitre les notes de l'examen final du nfp121  centre tripoli
mon numero est 529 t centre tripoli

Date: Tue, 7 Sep 2010 10:43:57 +0300
Subject: Re: [nfp121:27] les projets
From: pfa...@cofares.net
To: nfp...@googlegroups.com

Pascal Fares

to nfp...@googlegroups.com

Pascal Fares

to nfp...@googlegroups.com
Pour les modalités de présentation du projet il faut voir avec votre enseignant

Mazen El Mourad

to nfp...@googlegroups.com
Merci Dr Pascal et SVP  le rapport de la note finale du nfp121 est 30% la note du projet et 70 % la note d'examen finale?ou il avais eu des modifications?

Date: Tue, 7 Sep 2010 11:13:08 +0300
Subject: Re: [nfp121:31] les projets
From: pfa...@cofares.net
To: nfp...@googlegroups.com

Pascal Fares

to nfp...@googlegroups.com
C'est 2/3 1/3 oui

Bernard bardawil

to nfp...@googlegroups.com
et comment je peux contacter Dr.Bilal Hussein?

Pascal Fares

to nfp...@googlegroups.com
Passage Demain mercredi apres 13h et Lundi prochain apres 13h