Proposition de sortie Falaise par Voyage Vertical

Actualités Sisyphe

to Actualités Sisyphe
Bonjour à tous,

vous trouverez ci-dessous une proposition de sortie à Briançon en juillet 2022.
N'hésitez pas à contacter Franck si vous êtes intéressé.

@+
Sébastien

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à toutes et à tous !

Voulez vous profiter du soleil et de températures agréables pour grimper ?
Si oui, je vous propose 2 sorties falaise aux alentours de Briançon, du 11 au 15 juillet et du 18 au 22 juillet 2022.

Destiné à des adultes et mineurs accompagnés d'un parent ou tuteur
hors escalade ; et il y en aura pour tous les niveaux !

Plus d’informations en pièce jointe.

Je suis à votre disposition pour tout renseignement.
Salutations Verticales !

Franck Muquet
06.60.22.35.01

voyage....@gmail.com