Dictionnaire néonormand

Dany

to NEONORMAND
Pour le dictionnaire, je propose d'employer le logiciel LexiquePro. Il
est simple, gratuit et efficace. Essayez de vous le procurer sur le
net parce que je mettrai bientôt ce que j'ai fait, en ligne. (même si
ce n'est pas du tout terminé...)

Eric

to NEONORMAND
Je connaissais déjà... C'est vrai que ce logiciel est très pratique...
Je l'ai déjà employé pour réaliser un lexique scot-francais.
Eric.

absu...@wanadoo.fr

to NEONORMAND
Je préfère encore x-cell...
D'ailleurs, je viens de poster dans les fichiers le lexique x-cell que
suis en train de faire... Que 146 mots pour l'instant mais ca
avance... L'intérêt, c'est qu'on peut aussi comparer avec le norrois.
Servez-vous!

absu...@wanadoo.fr

to NEONORMAND
505 mots maintenant!