Aucun support ?

Antoine R

Mar 30, 2022, 2:51:44 PMMar 30
to navitia
Bonjour,

J'ai payé 49€ pour un abonnement via l'interface du site navitia.io, j'essaie désespérement de joindre le support concernant ma consommation quotidienne et mes quotas personne ne me réponds.

Comment faut il faire pour contacter votre service client ou quelqu'un de votre équipe ?

Amine Bousfiha

Mar 31, 2022, 3:08:11 AMMar 31
to navitia
Bonjour,

Votre demande est prise en compte.

Nous revenons vers vous rapidement.

Amine

Support and Application Engineer

Amine Bousfiha

Mar 31, 2022, 4:19:18 AMMar 31
to navitia
Re bonjour,

Je viens de vous communiquer par mail, votre consommation quotidienne ainsi que votre quota.

Cela vous convient ?

Je reste à disposition si besoin.

Bien à vous,

Amine

Support and Application Engineer

Antoine R

Mar 31, 2022, 4:30:57 AMMar 31
to navitia
Oui c'est parfait. Je vous ai répondu.

Amine Bousfiha

Mar 31, 2022, 6:17:22 AMMar 31
to navitia

Re bonjour Antoine,

Après investigation, nous avons trouvé l'origine de cette anomalie, nous venons de la corriger.

Le statut de votre compte est désormais passé en premium.

À l’avenir, vous ne recevrez plus de mail stipulant que votre quota de 5000 requêtes est atteint.

Dès que possible, pouvez-vous me confirmer le retour à la normal ?

Je reste bien sur disponible si besoin.

Bien à vous,

Amine BOUSFIHA

Support and Application Engineer