EXPO SAILLY SUR LA LYS

Patrick PICHON

Bonjour à toutes et à tous

Un petit tour à la campagne ?

En compagnie de 50 autres artistes je serais ravi de vous accueillir sur mon stand à l’occasion de la 6è édition d’ART TRAVERS CHAMPS les 18 et 19 juin prochain à SAILLY SUR LA LYS.

Venez nombreux.

PATRICK PICHON

PEINTRE AQUARELLISTE

190, RUE Jean Baptiste LEBAS 59830 CYSOING

03 20 05 93 94

www.patrickpichon.ift.cx

ou

http://pichon-aquarelles.pagesperso-orange.fr/

N° SIRET : 521 570 945 00019

N° MDA: P 705874

2011 05 09 AFFICHE ATC.pdf

Patrick PICHON

2011 05 09 AFFICHE ATC.pdf

Muriel BUTHIER-CHARTRAIN

to navettessal...@googlegroups.com
Re-bonjour, je reçois ce mail pour la 2ème fois ! Avez-vous eu mes photos ?

J'en profite pour vous dire que lorsque vous exposerez à la galerie de Lille (donnant sur place de la République, j'ai oublié le nom) dites-le moi, mes filles habitant Lille, j'aurais la possibilité de visiter. C'est une très belle galerie !
Croyez-vous que j'aurais une chance qu'ils exposent mes peintures ? Pensez-vous que cela vaille le coup que j'envoie un dossier, je veux dire, est-ce que je pourrais correspondre à leurs goûts ?

Bonne journée à vous,
Muriel

Muriel Buthier-Chartrain

1 rue Drouaise