Re: Récapitulatif partiel de navettessalonsaquarelle@googlegroups.com - 2 messages dans 2 sujets

francoise guinvarch

to navettessal...@googlegroups.com
Merci les amis pour vos réponses ! j'ai comme l'impression que la distance en a fait hésiter plus d'un .........
Bien amicalement
Françoise

Le 4 mars 2012 00:12, <navettessal...@googlegroups.com> a écrit :

Groupe: http://groups.google.com/group/navettessalonsaquarelle/topics

    Muriel BUTHIER-CHARTRAIN <aquam...@aol.com> Mar 03 12:18AM -0800

    Bonjour Françoise,
    Je ne participe pas non plus à ce salon ! Je ne peux donc pas
    t'aider ! J'en profite pour vous donner à tous un petit bonjour. Je
    participe à Caussade et à Sainte-Féréole, ...plus
    "Didier Brot" <brot....@neuf.fr> Mar 03 09:03AM +0100

    Bonjour Françoise,

    Hélas non pas cette année. On se verra à Gaillon. Bonne chance et bonne
    expo.

    AMitié

    Didier

    identité-lightsignaturepeintre

    ...plus

Vous avez reçu ce message, car vous êtes abonné au groupe Google navettessalonsaquarelle.
Vous pouvez l'envoyer par e-mail.
Pour résilier votre abonnement à ce groupe, envoyez un message vide.
Pour accéder à d'autres options, visitez ce groupe.

--
Françoise GUINVARCH
06 65 35 60 04

Site : www.guinvarch.com
Blog : aquaguinvarch.over-blog.com
Me contacter : www.aquarelles.tel

laurie bréda-bougro

to navettessal...@googlegroups.com
Hello Françoise.
Oui, c'est un peu loin...
au plaisir de te revoir sur un autre salon.

amitié

Laurie

Nicole

to navettessal...@googlegroups.com

Bonjour Françoise

 Je participe à la sélection mais mes tableaux ont été emportés je ne m’y rends pas perso

 Nicole