Dominique Gioan

dominique gioan, atelier du passage

to navettessalonsaquarelle
Bonjour,
j'aimerais beaucoup que ce groupe ne serve qu'à son objectif premier
cad des covoiturages de nos tableaux ou même de nos personnes dans les
divers Salons où nous exposons,donc je vous demande de ne pas vous
servir de ce support pour annoncer vos expo personelles et noyer
ainsi les messages de propositions de co voiturage . Peu de nouveaux
se sont inscrits ce qui limite d'autant plus les échanges possibles
entre nous ,je compte donc plus sur vous pour étendre le groupe ..Donc
annoncez vos salons pour organiser vos allés et retours mais rien
d'autre de perso svp .Merci à tous et à bientôt . Amicalement
Dominique Gioan

PS!j'ai exposé au Salon confluence à Aiguillon, j'ai proposé d'y
emmener des tableaux, par contre je n'ai trouvé personne pour me
remontre les miens, Bordeaux Paris .

Je cherche à emmener mes tableaux à Uckrange..vers le 1 avril ?? bon
week end à tous