2 AQUARELLES EN VENTES AUX ENCHERES A PARIS DROUOT

Patrick PICHON

Bonjour à toutes et à tous

Le JEUDI 20 OCTOBRE prochain aura lieu  à PARIS DROUOT une vente aux enchères publiques dans laquelle  seront présentées 2 de mes aquarelles.

Lieu d’exposition et de vente

Salle VV

Quartier Drouot

3, Rue Rossini – 75009 Paris

Tel : (0033) 01 42 46 76 59

Métro : Richelieu-Drouot

 Ensemble de tableaux, sculptures et photographies

Vente physique visible en instantané sur Drouot Live www.drouot-live.com

sur inscription une semaine avant, pour suivre ou porter enchères

Expositions publiques

Mercredi 19 octobre 2011 de 11h30 à 19h30

Jeudi 20 octobre 2011 de 9h00 à 11h00

Cette vente publique me permettra, si la ou les ventes se concluent, d’obtenir sur la scène nationale et internationale, une côte reconnue par les professionnels de l’Art.

C’est une étape qui compte !!  Je vous invite donc dès aujourd’hui à visiter les sites suivants, sur lesquels vous pourrez feuilleter le catalogue de la vente (Page 76/144 : Lot N° 179 : NYC 34 et page 86/144 : Lot N° 196 : NYC 42), et à en parler le plus largement possible autour de vous, y compris auprès de sociétés ou d’entreprises pour lesquelles une défiscalisation est possible :

www.drouot-live.com

www.gazette-drouot.com

www.stal-expert.com

www.worldencheres.com

Je suis à votre entière écoute pour tous renseignements complémentaires.

Je compte sur vous et vous remercie.

Aquarellement votre

PATRICK PICHON

PEINTRE AQUARELLISTE

190, RUE Jean Baptiste LEBAS 59830 CYSOING

03 20 05 93 94

www.patrickpichon.ift.cx

ou

http://pichon-aquarelles.pagesperso-orange.fr/