programme 2012

laurie bréda-bougro

to navettessal...@googlegroups.com
Bonjour à tous, nouvellement inscrite, je vous souhaite une bonne année 2012.

Voici donc mon agenda pour certaines expos où je puis soit aider, soit être aidée dans le transport des oeuvres.
En rouge le trajet que j'effectuerai et pour lequel je peux me charger de vos oeuvres, en bleu celui où j'aurai besoin d'aide pour le réacheminement des miennes.
Afin que vous puissiez imaginer comment nous pouvons nous entraider, je précise que j'habite la région nantaise.

Bien cordialement

Laurie Bréda

° Toulouse : 04 au 24 février
Je porte mes tableaux le 03 février.
Récupération (?) le 24 ou le 25 février.

° Biennale de Saint-Chamond : du 11 mars au 1er avril
Je porte mes tableaux le 09 février.
Récupération (?) le 01 avril.

° Salon Françoise d’Aubigné : du 30 juin au 8 juillet
Je porte mes tableaux le 29 juin.
Récupération (?) le 08 ou 09 juillet.

didier Brot

to navettessalonsaquarelle
Bonjour et bonne année à tout le groupe,

Je suis sur Clermont Ferrand et je participe à :
Toulouse,
Saint Chamond,
Gaillon,
Sainte Féréole.

Laurie je suis très interessé pour le retour de mes aquarelles de
Toulouse sur Saint Chamond. Si cela ne te pose pas de problème je suis
preneur.

Amicalement.
Didier

On 7 jan, 17:30, laurie bréda-bougro <laurie.bredabou...@sfr.fr>

laurie bréda-bougro

to navettessal...@googlegroups.com
Bonjour Didier.
Je descends sur Toulouse pour l'accrochage et espérait de l'aide pour le retour à vrai dire. Néanmoins si je ne trouve personne pour ce voyage de retour de Toulouse, il me faudra me résoudre à y retourner et je me chargerai de vos oeuvres volontiers.
Je vous tiens au courant!

amicalement

Laurie

Muriel BUTHIER-CHARTRAIN

to navettessal...@googlegroups.com
Bonjour à tous et très bonne année 2012 !

J'habite à Châteauneuf-en-Thymerais (région centre entre Chartres et Dreux), et je participe à Caussade et Sainte-Féréole : dans les deux cas, je peux me charger au moins de l'aller, au moins pour 1 peintre, après, peut-être manque de place, tout dépend des formats. Je pense que je retournerai
aussi chercher mes tableaux.

Peut-être à bientôt, très cordialement, Muriel

Muriel Buthier-Chartrain

1 rue Drouaise
28170 Châteauneuf-en-Thymerais
02.36.98.70.86