A l'occasion de la journée mondiale de l'aquarelle au restaurant Croque-au-Sel...

Muriel BUTHIER-CHARTRAIN

to aquam...@aol.com

DIMANCHE 20 NOVEMBRE 2011
Journée d'inauguration, rencontre avec les peintres, et cette année, une nouveauté :
VENTE AUX ENCHÈRES
DE TABLEAUX 20 X 20 cm - PRIX DÉPART 20 €
Les enchères se feront tout au long de la journée, dès l'ouverture,
et jusqu'à 18 H 00 précises (compte à rebours sur téléphone portable)
La dernière mise remportera le tableau,
à condition qu'elle soit au moins égale au prix de réserve donné par le peintre.
Une occasion de se faire des petits cadeaux bien sympathiques !

Louis Aubert de Gaillon (27), Jean-Paul Cormier de Chartres (28), Françoise Dézert-Lühr de Évry (91), Marie-Claude Jacquemard de D' Huison-Longueville (91), Jonas Pettersson de Hassela (Suède),
Donald White de Villemeux-sur-Eure (28) et moi-même avons bien travaillé,
et serons heureux de vous rencontrer à cette exposition.
J'en profite pour vous rappeler que mon expo perso se termine le 18 novembre prochain,
et que ce week-end du 13 et 14 sera la dernière occasion de visiter les expos resto + atelier !

Alors peut-être à bientôt, très cordialement,

Muriel Buthier-Chartrain

http://www.buthier-chartrain.fr.cr

1 rue Drouaise

28170 Châteauneuf-en-Thymerais