=?windows-1258?Q?RE:_R=E9capitulatif_partiel_de=A0navettessalonsaquarel?==?windows-1258?Q?le=40googlegroups.com_-_1=A0message_dans_1=A0sujet?=

Didier Brot

to navettessal...@googlegroups.com

Bonjour tout le monde,

Je partage totalement cette remarque. Attention aux dérives qui vont "étouffer" à force le peu d'échanges de ce groupe qui ne doit servir qu'à ce type d'échanges. Nos expositions sont déjà largement diffusés dans facebook  ou d'autres réseaux sociaux.

Pour revenir à l'objet de ce forum, il faut je pense faire figurer l'ensemble de nos participations afin de juger si l'on peut organiser de multiples transferts nous permettant de récupérer nos œuvres.

A titre d'illustration, certaines de mes aquarelles ont été prises en charge par Dominique pour les amener à Namur. Martine, Muriel et Isabelle se sont débrouillée pour les récupérer, les faire transiter par Gaillon puis par Milly la Foret pour finalement arriver directement chez moi à Clermont Ferrand. Bel exemple d'organisation et de partenariat efficace:

Je participe à la biennale de Toulouse mais ne pourrait m'y rendre. Donc s'il y a des propositions, je suis preneur.

Par contre je vais à la biennale de Saint Chamond. Si vous souhaitez faire récupérer vos tableaux ou même les faire déposer, j'y serai.

Je participe aussi au printemps des aquarellistes de Morestel (38) où je me déplacerai. Même possibilités de covoiturage.

Je participe à Aquarell'eure à Gaillon et m'y déplacerai. Donc possibilités de rapatrier les aquarelles des salons cités précédemment.

Et pour finir je serai à la biennale de Sainte Féréole.

Avis aux intéressés.

A bientôt.

identité-lightsignaturepeintre

http://www.didierbrot.com                mailto:brot....@neuf.fr