expo croque-au-sel

Muriel BUTHIER-CHARTRAIN

to aquam...@aol.com

RN-invitation-1 -.jpg

L'histoire a commencé il y a 30 ans ... Tout ce temps, j'ai "creusé mon sillon", tracé ma route : je me ferai un plaisir de vous montrer où cela m'a menée !
Le restaurant étant notre propre établissement,
je serai toujours sur place pour vous accueillir :

du mardi au samedi : aux heures d'ouverture du restaurant /
les dimanches 2-23-30 octobre et 13 novembre de 14 h à 19 h et
les lundis 3-10-31 octobre et 14 novembre de 14 h à 19 h au restaurant et à l'atelier /
Autres horaires sur rendez-vous au 02 36 98 70 86 ou 02 37 51 62 29
J'espère à bientôt,

Muriel Buthier-Chartrain
1, rue Drouaise
28170 Châteauneuf-en-Thymerais
02.36.98.70.86

Je vous prie de bien vouloir m'excuser par avance d' éventuels envois en "doublons"
par courrier postal ou mail. J'ai refait un envoi mail avec des photos réduites, certains m'étant revenus, car trop lourd.

RN-invitation-1_-.jpg
RN-affiche-01.jpg