Solidor en peinture

dominique gioan, atelier du passage

to navettessalonsaquarelle
Bonjour,j'espère que chacun à récupéré ses tableaux et que tout se
passe bien, j'ai été heureuse de constater qu'à Gaillon,nous
commençions à nous connaître mieux et que ce groupe y avait un peu
contribué. Maintenant pour ma part je vais assurer un stage à Saint
Malo , la semaine qui précède une manifestation très fréquentée :
SOLIDOR EN PEINTURE,le week end du 25 et 26 juin.

Nicole Zeimet

to navettessalonsaquarelle
Bonjour Dominique

Je partage ton avis sur la richese de l'échange à Gaillon
Grâce à ton initiative ton bébé-navette a bien fonctionné et j'ai
rcupéré mes tableaux à Reims
merci encore et bonne route aquarellée

On 10 juin, 07:12, "dominique gioan, atelier du passage"