J'ai besoin de vous ! Stylisme, marque et entrepreneuriat

yannick grenzinger

to mybusines...@googlegroups.com
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide. Ma compagne essaye de vivre de sa passion et ... aussi avoir un vrai travail ... en travaillant sur deux axes:
- lancement de sa marque ici http://absainte.com/. L'objectif est de faire de l'accessoire de qualité (et non sur la quantité). Le succès d'estime commence à se développer pour ses créations (Shooting, Magazine en ligne ..), une page facebook qui augmente un peu (245 j'aime).... mais rien de concret en terme business
- du freelancing avec, en particulier, une marque qui se lance en Chine qui l'a contacté pour réaliser le packaging et le style visuel de la marque

Dans les deux cas, on avance dans le noir sans avoir de vrais stratégie business ou carrière.

Mon point de vue est qu'elle doit rencontrer des personnes de confiance qui connaitrait le domaine pour la guider (ou ne pas perdre trop de temps si c'est un cul de sac).

Auriez vous des pistes pour aider ?

kitty roze

to mybusines...@googlegroups.com
Salut Yannick,

Bon déj ce n'est peut-être pas grand chose mais j'ai liké sa page et j'ai invité des personnes dans le milieu à liker sa page.
Une de mes amies est styliste depuis plus de 6 ans et commence à voir ses collections décoller alors qu'elle n'est partie de rien (des actrices connues ont porté ses robes dans le magazine "Elle" et certaines personnes à la télé aussi) et j'aimerai bien la mettre en contact avec ta copine car je pense qu'elle pourra lui donner des conseils très avisés en tant qu'artisan français (googlise : Lisa Pearl)
pourquoi n'expose t-elle pas certains échantillons dans des salons  ou des boutiques mutualisées (style Rose Durantin ou des galeries mode/accessoires de bijoux) ?

ps: tu peux m’envoyer ton numéro Yannick stp ?

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes MyBusinessEducation.