Connaissez vous la couveuse BGE GEAI ?

yannick grenzinger

to mybusines...@googlegroups.com
Bonjour à tous !

Connaissez vous la "couveuse" (BGE GEAI) ?

Ma compagne va essayer d'y rentrer pour lancer sa marque Absainte www.absainte.com
Pour cela, elle doit remplir un dossier avec une étude de marché (joint à ce message).

En clair, si vous avez des conseils sur cette "couveuse" ou sur l'étude de marché nous sommes très preneur!

Merci,

guyon thomas

to mybusines...@googlegroups.com
Bonjour Yannick : j'ai déjà eu au moins un projet venu de cette couveuse et je connais une ancienne conseillère : je vais essayer de te trouver son numéro de téléphone (si ça t'intéresse).

Thomas

Date: Wed, 2 Apr 2014 11:41:56 -0700
From: yannick.g...@gmail.com
To: mybusines...@googlegroups.com
Subject: Connaissez vous la couveuse BGE GEAI ?
--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "MyBusinessEducation".

yannick grenzinger

to mybusines...@googlegroups.com
Pourquoi pas, Delphine (ma compagne) est déjà suivi par un conseiller qui lui a demandé de faire cette étude de marché.
Mais ça peut aider d'avoir un 2ème avis :)