Fwd: [Demande d'interview] portraits d’entrepreneurs sur M6

Mathieu Jehanno

to My Business Education
Salut à tous,

ça peut en intéresser certains ...

Mathieu

Cher entrepreneur(e),

Bonne nouvelle : dans 3 semaines, 10 millions de français vont découvrir chaque jour à la télé des français pêchus qui croient en eux, osent, innovent et entreprennent !

À partir du lundi 20 octobre en effet, M6 diffusera le programme "Entreprendre c'est grandir", imaginé et présenté par Catherine Barba et soutenu par le Crédit Mutuel Arkea : une quotidienne de 6 semaines, qui présentera chaque soir un portrait d'entrepreneur juste avant le JT de 20h.

Son objectif ? Donner envie de passer à l'action et faire circuler l'énergie débordante des entrepreneurs !

Et pour que cette énergie inonde notre bel hexagone, nous avons besoin de vous !

Nous avons besoin de montrer que nous regorgeons d'entrepreneurs de talents.

Répondez à ces courtes questions et envoyez nous votre photo : https://docs.google.com/forms/d/1Lg6UgCcMelwqnFefaYhhii-aO9WxqijkfX8V3KeS0xc/viewform <!> Deadline lundi 6 octobre

Construisons une France (Digitale) qui passe à l'action !

L’équipe France Digitale

Alexis Bonnerat

to mybusines...@googlegroups.com
Hello,

Très bonne initiative cette série en tous cas ! Espérons qu'elle ait autant d'audimat que la Star Ac ou the voice :)

Julien Groslambert

to mybusines...@googlegroups.com
Dites-moi, est-ce qu'il y a réunion ce soir?

David Teboul

to mybusines...@googlegroups.com
Hi All,
Cf groupe meet up, c'est session Afterwork !
Bonne journée,
--
David
www.about.me/david.teboul

> Le 26 nov. 2014 à 12:02, Julien Groslambert <julien.gr...@mybusinesseducation.fr> a écrit :
>
> Dites-moi, est-ce qu'il y a réunion ce soir?
>
> --
> Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes MyBusinessEducation.

Dolaur Liberté Crozon Cazin

to mybusines...@googlegroups.com
Ce soir c’est MYBUSINESS BEER , au Swann, rue du Cygne près de châtelet.

Cdlt,

Dolaur
> Le 26 nov. 2014 à 12:02, Julien Groslambert <julien.gr...@mybusinesseducation.fr> a écrit :
>
> Dites-moi, est-ce qu'il y a réunion ce soir?

Gwen Rousseau

to mybusines...@googlegroups.com
Bonjour Julien,

pas de réunion "normale" à Cocerto ce soir, mais une réunion informelle dans un café à Châtelet, avec Dolaur, Thomas et quelques nouveaux, histoire de prendre des nouvelles des uns et des autres.

à partir de 19h30, au Swann, 17, rue du Cygne (métro Etienne Marcel ou Châtelet).

à +

Gwendoline

Le 26 novembre 2014 12:02, Julien Groslambert <julien.gr...@mybusinesseducation.fr> a écrit :
Dites-moi, est-ce qu'il y a réunion ce soir?

Marlene EUSEBIO

to mybusines...@googlegroups.com

Bonsoir tout le monde je savais pas que vous y alliez je vous aurais negocie des tarifs onedayonebar :-P