Séances à venir

Mathieu Jehanno

to My Business Education
Bonjour à tous,

mercredi prochain, pas de MyBusinessEducation,
avec le long week-end qui s'annonce, le nombre de participant risquant d'être réduit,

par contre, le mercredi 11 juin, MyBusinessEducation fête ces 6 ans !
alors pour ce Geburstag (Thomas insiste pour qu'on donne des noms allemands à nos soirées !)
on va prévoir une organisation un peu différente, un peu plus festive,
vos propositions sont les bienvenues ...

Mathieu

Valerie Gondre

to mybusines...@googlegroups.com
Un anniversaire en conf call!!!!!

..... avec Grenoble par exemple ;-)

Je ne crois pas que je pourrai venir, je vous aurais bien rejoint pour l'occasion! Mais par avance je vous souhaite une bonne fête d'anniversaire!

Valérie.

--
Vous recevez ce message, car vous êtes abonné au groupe Google Groupes "MyBusinessEducation".

kitty roze

to mybusines...@googlegroups.com
Je m'arrange pour être là mercredi soir !!!

Bon anniversaire

N'hésitez pas à dire à quelle heure commence la soirée :)

yannick grenzinger

Mathieu Jehanno

to My Business Education
ça sera pique-nique à Invalides :)

rendez-vous à 19h30 mercredi soir
Pour vous désabonner de ce groupe et ne plus recevoir d'e-mails le concernant, envoyez un e-mail à l'adresse mybusinesseduca...@googlegroups.com.

Franck BRIGNOLI

to mybusines...@googlegroups.com
6 ans déjà! Amusez vous bien ;)

Nicolas Bigand

to mybusines...@googlegroups.com
Dommage que tu ne vienne pas
J'imaginais te voir avec ton petit

Comment ça va vous ?

A plus
Nico

Alexis Bonnerat

to mybusines...@googlegroups.com
Bonjour a tous,

6 ans ca file! Je n'ai pas pu me libérer malheureusement pour être des votres demain. Je suis a nouveau dans un rush, j'espère revenir durant les vacances ou a la rentrée!

Fêtez bien cet anniversaire et a bientôt!

Alexis

David Teboul

to mybusines...@googlegroups.com
Pas mieux de mon côté, sorry...

Profitez-en bien et à la prochaine,
--
David

Eelco de Vries

to mybusines...@googlegroups.com
Félicitations pour les six années de MyBusinessEducation! Il ya beaucoup plus!

Cordialement,
Eelco de Vries (Pays-Bas)

Sebastien Chong

to mybusines...@googlegroups.com
Bon anniversaire MBE, désolé de ne pas pouvoir y venir...