3.1.0

Michael Totschnig

to My Expenses Testing
We have just published a beta version for the upcoming 3.1.0. Please give it a try and let us know if you have suggestions for improvements or have encountered problems.

Jean Pierre POTEL

to My Expenses Testing
Bonjour, il faudrait pouvoir affecter un ou plusieurs tags à une sélection d'opérations et pas seulement à une seule.

Jean Pierre POTEL

to My Expenses Testing
Bonjour,
Il me paraît dangereux de pouvoir supprimmer un tag depuis une opération dès lors que celui-ci est affecté à plusieurs opérations. Dans ce cas il faudrait, être obligé de passer par les paramètres ou alors il faudrait pouvoir visualiser les opérations dans lesquelles il est affecté avant de le supprimer.

Michael Totschnig

to my-expens...@googlegroups.com
Am 17.04.20 um 20:05 schrieb Jean Pierre POTEL:
> [...]
> Il me paraît dangereux de pouvoir supprimmer un tag depuis une opération dès lors que celui-ci est affecté à plusieurs opérations. Dans ce cas il faudrait, être obligé de passer par les paramètres ou alors il faudrait pouvoir visualiser les opérations dans lesquelles il est affecté avant de le supprimer.

Quand vous supprimez un tag dans l'écran d'édition, ce n'est pas le tag
qui est supprimez, mais l'association du tag avec l'opération. Quand
vous supprimez un tag dans l'écran de sélection des tags, celui-ci est
bien supprimez, mais seulement après une confirmation par un dialogue où
est indiqué combien d'opérations sont associés à celui-ci.

Michael Totschnig

Am 17.04.20 um 19:52 schrieb Jean Pierre POTEL:
> Bonjour, il faudrait pouvoir affecter un ou plusieurs tags à une sélection d'opérations et pas seulement à une seule.

Entendu, j'ai essaierai d'ajouter cette fonctionnalité sous peu.

Michael Totschnig

to My Expenses Testing
There is a new beta version (actually a release candidate) that adds the possibility to tag multiple transactions, as suggested.

Jean Pierre POTEL

to My Expenses Testing
Bonjour Michael,
C'est bon l'affectation d'étiquette à plusieurs opérations fonctionne parfaitement.
Merci et bonne journée

Jean Pierre POTEL

to my-expens...@googlegroups.com
Bonjour Michael,
Lorsque l'on fait une sélection multiple d'opérations, on voit le nombre d'opérations sélectionnées, serait il possible d'avoir également le montant total de cette sélection.
Bonne journée.
Jean-Pierre

Screenshot_20200422-080132.jpg

Jean Pierre POTEL

to my-expens...@googlegroups.com
Bonjour Michael,
Depuis la mise à jour 3.1.0.2 (406)
l'application plante systématiquement lorsque l'on veut afficher le budget.
Sur le téléphone et la tablette.
Cordialement
Jean-Pierre

Michael Totschnig

to My Expenses Testing
I have created a ticket with your suggestion: https://github.com/mtotschnig/MyExpenses/issues/640

Michael Totschnig

to My Expenses Testing
Thank you for the report. I'll publish a fix to the beta channel shortly.

Jean Pierre POTEL

to My Expenses Testing
Bonjour Michael,
La version 3.1.0.3 corrige le problème de fermeture de l'application lors de l'appel du budget. Problème réglé.

Jean Pierre POTEL

to My Expenses Testing
Michael,
Je reviens sur ce point d'étiquette, en voulant affecter une étiquette existante à une opération, lorsque j'ai sélectionné cette étiquette dans la liste, j'ai appuyé involontairement sur la croix de suppression...cette étiquette a été supprimé directement sans aucun message d'alerte, j'avoue que cela me gêne...en informatique lorsque l'on veut supprimer quelque chose, le principe n'est il pas de toujours alerter l'utilisateur. Dis moi ce que tu en penses.
Bonne journée

Michael Totschnig

to My Expenses Testing
Hello Jean-Pierre,
merci de partager tes reflexions.
my reasoning was that if a tag was not used at all, it is ok to delete it immediately. But I get convinced by your argumentation, and will add a confirmation prompt in that case as well.
Cordialement,
Michael