Plusieurs morceaux à partager...

Marc Lemonnier

to Musiques a partager
Bonjour à toutes et tous
Il y a bien longtemps que je n'ai pas posté ici, et pourtant il y a pas mal de nouveauté sur le site "Musiques à partager" :

Depuis février (dernière fois que j'ai posté):
Na sobkach Mandjourie (mongolie), dans deux arrangements différents
Ali Riña (Bolivie)
Au fil des saisons (valse à 5 temps)
La caddhina (italie du sud)
Esperanza l'aranesa, version pur 7 clarinettes
A virrinedda (Italie du sud), dans deux arrangements sifférents
El carnaval, un morceau de Initi Illimani

Et si vous ne vous êtes pas connectés depuis plus longtemps, encore plein d'autres nouveautés. Je vous laisse les découvrir directement sur le site :

A bientôt
Marc