GN SE FABLES sam 29 Novembre à Provins (77)

Stimuli Orga

to Soirées enquêtes
Prochaine édition de notre jeu à 40 joueurs l'aprés-midi et la soirée
du 29 nov à Provins, près de Paris.

Le fichier comportant la séquence pré-générique, la fiche
d'inscription, les infos pratiques, et l'affiche est téléchargeable
dans la section FICHIERS de ce groupe.

Merci de le faire savoir à vos amis intéressés !
Lien de téléchargement du fichier pour vos sites, pages et forums :
http://cid-328df2ee86bca59e.skydrive.live.com/self.aspx/GN%20|0%20Soir%c3%a9es%20enqu%c3%aates%20STIMULI/inscriGNFablesPROVINS08.pdf

Une description de l'univers avec un glossaire est également
disponible dans le présent groupe.
Dès le 5 novembre, un trombinoscope avec les photos des joueurs sera
aussi disponible ici.

Si vous étieez joueur/euse dans une précédente édition, nous sommes à
la recherche de PNJs !
La PAF PNJ est de 12 euros. Hébergement au F1 en chambres de 3, pris
en charge par l'asso.

N'hésitez pas à continuer ce post avec vos questions et
commentaires...

à bientôt,

François
Auteur-Orga

Stimuli Orga

to Soirées enquêtes
ERRATA ! Le lien à télécharger pour la fiche d'inscription GN FABLES
sam 29 nov à Provins est :

http://cid-328df2ee86bca59e.skydrive.live.com/self.aspx/GN%20|0%20Soir%c3%a9es%20enqu%c3%aates%20STIMULI/inscriGN%20FablesPROVINS08.pdf

Stimuli Orga

to Soirées enquêtes
Pour le Glossaire et la description de l'Univers de Jeu le document à
récupérer dans la partie FICHIERS de ce groupe est :
"Aide de Jeu RP Tous Joueurs Univers.pdf "

Bonne lecture, et à votre dispo pour toute question.

François

Stimuli Orga

to Soirées enquêtes

A ce jour il reste moins de la moitié des rôles disponibles, alors
dépêchez-vous de vous inscrire et d'inscrire vos amis car comme c'est
parti le jeu sera complet avant la date butoir du 3 novembre !

Stimuli Orga

to Soirées enquêtes
Les persos qui restent vacants sont :
- Bigby le Loup détective
- Le Roi Cole, Maire de Fableville
- Jack Horner, le petit ami de Rose Rouge
- Poucet, Politicien d'opposition modérée
- Le Marquis de Carabasse, banquier des Fables
- Boucle d'or, militante altermondialiste
- Gobemouche, l'agent d'entretien des Sylves
- Tailleur Wood, styliste et apprenti détective...
- Mowgli, l'animateur télé et altermondialiste
- Hamelin, Le Directeur des "à chat" de Carabasse Finance, Trader
- Hansel, Industriel d'Outre-Rhin
- Hervör, la Walkyrie, leader des Fables de la Forêt Noire
- Rumpi, représentant du syndicat des Lutins et Farfadets

Date limite de retour des fiches d'inscription : 3 novembre

Stimuli Orga

to Soirées enquêtes
Les persos encore vacants sont :

féminin :
- Boucle d'or, militante altermondialiste et maîtresse de Petit Ours
Brun

masculin :
- Bigby Wolf, le Loup détective
[...]
- Hansel, Industriel d'Outre-Rhin dans la viennoiserie
- Rumpi, représentant du syndicat des Lutins et Farfadets

dernière ligne droite avant date limite : lundi 3 novembre !

Stimuli Orga

to Soirées enquêtes
Dernière minute : la petite sirène est un rôle encore disponible.

Stimuli Orga

to Soirées enquêtes
ATTENTION ! Dernier carat pour inscrire vos amis ! Clôture définitive
des inscription le 12 novembre (cachet de la poste faisant foi)

Rôles restant :

- Poucet, Politicien d'opposition modérée
- Gobemouche, l'agent d'entretien des Sylves
- Mowgli, l'animateur télé et altermondialiste
- Hamelin, Le Directeur des "à chat" de Carabasse Finance, Trader

- La Petite Sirène, adjointe au Maire aux affaires maritime et au
développement durable

Stimuli Orga

to Soirées enquêtes
ATTENTION ! Dernier carat pour inscrire vos amis ! Clôture définitive
des inscriptions le mercredi 12 novembre (cachet de la poste faisant
foi)

Rôles restant à pourvoir :

Stimuli Orga

to Soirées enquêtes
Je viens de mettre en ligne dans la partie FICHIERS de ce GOOGLE
GROUPE :

- Les affiches électorales de nos candidats à la fablature suprême !
Aujourd'hui : POUCET !
- la mise à jour, non définitive, du trombinoscope !

N'hésitez pas à laisser vos commentaires. Chauffe la Marmitte !
Chauffe !

François

PS : consultable aussi sur notre groupe FACEBOOK "Soirées enquêtes" :
http://www.facebook.com/posted.php?id=26631252733&success#/event.php?eid=26631252733

Stimuli Orga

to Soirées enquêtes
L'Echo des Fables, principal quotidien de Fableville par holomag,
rapporte aujourd'hui qu'une antique formule magique en relation avec
le peuple fée vient d'être exhumée.

Il la reproduit en insertion entre deux publicités pour les
Laboratoires Moreausantos :

M'en vas à la fontaine,
Zigueson, cotillon, rigaudon, tourlouré
Pour remplir mon cruchon.

[Refrain] :
La digueson, le cotillon, le rigaudon, tourlouré
Foulez l'étoffe, gling, gling, gling
Lève en haut ! haut ! haut !
Hi y a la, ha! ha!
Foulez l'étoffe, glingue, zigueson
Tourlouré, gai ! gai !

La fontaine est profonde,
Zigueson, cotillon, rigaudon, tourlouré
Me suis coulée au fond.

[Refrain]

Par ici il lui passe,
Zigueson, cotillon, rigaudon, tourlouré
Trois cavaliers barons.

[Refrain]

"Que donneriez-vous belle,
Zigueson, cotillon, rigaudon, tourlouré
Si j'vous tirai du fond?"

[Refrain]

"Tirez, tirez, dit-elle,
Zigueson, cotillon, rigaudon, tourlouré
Après ça nous verrons."

[Refrain]

Quand la bell' fut à terre,
Zigueson, cotillon, rigaudon, tourlouré
S'enfuit à la maison.

[Refrain]

S'assit sur la fenêtre,
Zigueson, cotillon, rigaudon, tourlouré
Leur fit une chanson.

[Refrain]

"Ce n'est pas ça la belle,
Zigueson, cotillon, rigaudon, tourlouré
Que nous vous demandons:

[Refrain]

Vot' petit cœur en gage,
Zigueson, cotillon, rigaudon, tourlouré
Savoir si nous l'aurons?"

[Refrain]

"Mon petit cœur en gage,
Zigueson, cotillon, rigaudon, tourlouré
N'est pas pour un baron....

[Refrain]

Mais pour un homm' de guerre
Zigueson, cotillon, rigaudon, tourlouré
Portant barbe au menton !"

[Refrain]

Notre grand reporter Sam Sagace Gamegie est allé enquêter pour nous
auprès de Frau Tottenkinder, la Sorcière de la Forêt Noire, en qualité
d'Adjointe au Maire en charge des Affaires magiques :

" - Frau, pouvez-vous nous indiquer la provenance de ce trésor de la
culture fablistique !?

- Elle a était trouvée par Bufkin dans le cadre d'un miroir qui
figurait à l'inventaire des artefacts stockés dans le bureau de Melle
Neige. Je l'ai analysée et tout ce que je peux vous en dire pour le
moment c'est qu'il s'agit d'un sortilège qui se lance à 5. Il faut en
effet 5 fables de sexe masculin qui la chante à tue-tête pour en
provoquer l'effet magique...

- Alors ?

- Alors quoi ? (lui reversant du thé) Reprenez donc un morceau de pain
d'épices jeune homme !?

- Non merci Madame. Je disais... Alors que se passe-t-il quand la
magie opère ?!

- Et bien je ne sais pas ! Nous avons effectué un essai aux Sylves,
mais aucun effet significatif, je n'ai pas de réponse vous dis-je !
L'énergie magique se mobilise, mais il semble qu'il manque quelque
chose ... mais quoi !? Je ne sais pas.

- Et bien merci ! Je rends l'antenne à La Rédaction pour un reportage
sur La Ferme. A vous le Syndicat !"

Ceci est une aide de jeu accessible à tous. Aucun autre commentaire ne
sera fait par les orgas référents. A vous d'apprécier ce que vous
pouvez en faire en jeu.

Si vous n'arrivez par à lire le fichier joint, il est aussi disponible
ici : http://www.deezer.com/track/289338

http://www.deezer.com/track/la-fontaine-est-profonde-T289338

Bouffonnus

to Soirées enquêtes
Bientôt un nouveau film du Grand Ali Baba!!
Reconnu dans tout Boollywood, il s'attaque désormais au vaste monde de
ce grand Pays : Hoollywood !!!

Shiirek, racontera cette opposition de nos deux mondes.

Mais pour ce faire, il a besoin de vous...

Souhaitez vous être la prochaine star Hollywoodienne??

A votre place, je n'hésiterais pas... et je me préparerais pour le
Casting qui aura lieu dans la Grande Salle du Gala!!

N'hésitez plus et laissez vous tentez par le succès!

Affiche (lien à copier?!):
http://murderparty.googlegroups.com/web/Affiche+2.jpg?gda=l6FONz4AAADopjOocuHMucw8eFfZXRPIGCAiRXGqRRWG2deCDbCTBt2fb_-EZi5vQ86gvDQlryjZqR80WE-ajptOQb08P1oK&gsc=llhOTBYAAABM0zWeNMGtmiDfsEMMJzsU57an5Fe8QJeePd7zpGv9tg

Stimuli Orga

to Soirées enquêtes
mise à jour du trombinoscope ajoutée ce jour.

la dernière mouture vous sera envoyée vendredi après-midi via
courriel.

Stimuli Orga

to Soirées enquêtes
Les lutins du Père Noel viennent de me livrer le CD-ROM des PHOTOS du
GN FABLES à Provins ! merci à elwing pour son travail consciencieux de
photographe !
200 photos titrées au format .jpg, dont 1 en pieds de chaque
personnage, disponible sur CD-ROM contre un chèque de 6 euros à
l'ordre de l'asso STIMULI - chez François Vanhille - 25 Chemin du
barrage - 51000 CHALONS EN CHAMPAGNE.

D'autre part, nous proposons de nous retrouver, orgas et joueurs, à
l'occasion de la journée jeux de rôles et Galette du Club Pythagore le
week-end du 25&26 janvier, dans la salle même où s'est déroulé le jeu.
Toutes les infos pratiques à cette adresse : http://magiclucka.free.fr/galette.html

François