FABLES à Pâques : Dim 24 MARS à Lille aux Croisades d'Unnord

Stimuli Orga

to Soirées enquêtes
Il s'agit d'une convention de jeux de rôles accueillant 400 joueurs,
chaque année, sur 3 jours à LILLE dans les locaux de la Catho HEI :
http://croisades.free.fr/

Il viennent de nous contacter pour l'organisation de leur désormais
traditionnelle soirée enquête. Je vous mets au courant dès que j'ai
confirmation des organisateurs et plus de précisions sur les modalités
d'inscription.

Stimuli Orga

to Soirées enquêtes
C'est confirmé ! On joue le Dimanche 23 MARS de 21h00 à 3h00 !

Je mets l'affiche et le formulaire d'inscription dans la partie
fichier de ce groupe.

François

Stimuli Orga

to Soirées enquêtes
L'aide de jeu tous joueurs est mise à jour dans la section fichier de
ce groupe, avec l'indication sur les "trompe l'oeil".

Le trombinoscope commencera à apparaitre sur le site au fil et à
mesure que les persos sont confirmés comme reçus par les joueurs (on
les envois au plus tard avant la date limite d'inscription, mais
certainement avant). Sa version définitive sera envoyée par mail, en
version imprimable pdf, au plus tard le vendredi après-midi précédent
le jeu.

Prévoyez que je vous appelle pour prendre rendez-vous dans la journée
du dimanche, sur la Convention, pour effectuer votre briefing
individuel de joueur. Ainsi, il n'y aura plus que le briefing général
(avec tous les participants) à faire à 20h30 dans le salle d'accueil
de la Convention.

Merci de nous indiquer par courriel vos temps de présence à la
Convention et si vous dormez sur place après le jeu. Ca facilitera les
rendez-vous briefing et le suivi avec les orgas des Croisades.

Ludicalement,

François

Stimuli Orga

to Soirées enquêtes
Le pré-trombi de la nouvelle promo est en ligne, dans la partie
FICHIERS de ce groupe !

Les joueurs de la Convention les Croisades d'Unnord auront, comme
chaque année, la possibilité de s'inscrire à la soirée enquête sur
place.
Cependant, et maintenant que le seuil minimum d'inscriptions pour le
maintien du jeu est atteint, en tant que membres de ce groupe vous
êtes prioritaires pour coopter des personnes de votre entourage qui
pourraient encore être intéressées pour vivre avec nous cette soirée
inoubliable de haute intensité fablistique !

Alors n'hésitez pas à faire fonctionner vos téléphones ! MERCREDI
22h30 dernier délai, pour réserver et recevoir le perso dans les
temps.
Vous êtes déjà 23 joueurs (12 filles - 11 garçons), la moitié venant
de la métropole Lilloise
et l'autre moitié de la région parisienne (2 d'Orléans!). Tous les
persos sont NORMALEMENT arrivés dans vos boîtes courriel. Merci - pour
ceux qui viennent en groupe - de me prévenir rapidement si ce n'est
pas le cas.

Par ordre de priorité, nous pouvons encore accueillir :

- Bigby Wolf, le Grand Méchant Loup détective
- Hamelin, Golden Boy et directeur des "à chat" chez Ma Mère L'Oye
Finances
- Boucle d'or, militante altermondialiste, ancienne pensionnaire de la
Ferme
- Blue Boy, greffier et assistant de Melle Neige
- Hansel, industriel d'Outre-Rhin
- La Belle-Mère de Blanche Neige, détenue de haute Sécurité
- Jasmine, Princesse de la délégation des Fables 1001 Nuits
- Guillaume Tell, garde du corps de Carabasse et PDG de la Sté
Safarisk
- La Bête, artiste Prince
- Nils Olgersson, garçon de ferme suédois
- Rumpi, farfadet facétieux
- Poucet, politicien, ancien leader syndicaliste
- Cendrillon, commerçante en chaussures et escrimeuse
- Le Chat Botté, demandeur d'asile issu de la Ferme
- Les Fées Clochette & Blum
- Mary Poppins, de retour des Indes

Ludicalement,

François

Stimuli Orga

to Soirées enquêtes
Merci ! Le message est passé. Vous avez répondu à l'appel et plusieurs
rôles ont été pourvus.

Encore un Chti'Chouillat et on clôture les inscriptions avant le début
des Croisades...

Voici, pour info, la mise à jour.

Par ordre de priorité, nous pouvons encore accueillir :

- Sa Majesté La REINE, Belle-Mère de Blanche Neige, détenue de haute
Sécurité
- Guillaume Tell, garde du corps de Carabasse et PDG des Sté Tell
Vigilance Corp et Safarisk
- La Bête, artiste Prince et détective conseil
- Poucet, candidat à la fablature, proposant la création d'une
sécurité sociale des Fables
- Blue Boy, greffier et assistant de Melle Neige, vétéran des guerres
contre l'Adversaire
- Cendrillon, commerçante en chaussures et escrimeuse
- Rumpi, farfadet facétieux et patron de Syndicat

Stimuli Orga

to Soirées enquêtes
Mise à jour des persos restant dispos :

la Bête
Poucet
Vieille REINE
Mary Poppins
Blue Boy
Fée Clochette
Fée Blum
Cendrillon
Chat Botté
Rumpi

Stimuli Orga

to Soirées enquêtes
Dans la partie FICHIER de ce groupe ont été ajoutés :
- La liste des procurations de votes qui pourront etre utilisées
- L'affiche et le programme du Roi Cole
- Le trombinoscope des personnages-joueurs

Stimuli Orga

to Soirées enquêtes
Le CD-Rom de photos souvenir est prêt et disponible pour les joueurs
uniquement contre 6 euros (port compris).

J'ai ajouté dans la partie fichiers la dernière lettre d'infos de la
FédéGN.

François