Mode DEV : Horganisateur

Fenryl

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Bonsoir.

Pouvez-vous me rajouter l'accès pour le site suivant :

- Nom du site : Hordganisateur
- URL normale : http://hordganisateur.fenryl.fr/
- URL d'appel :http://hordganisateur.fenryl.fr/
- Email de contact : Horgan...@fenryl.fr
- Nom de compte Hordes : Fenryl4ever
- Accès sécurisé : Oui

Par avance,
Merci.

Fenryl.

Somberlord

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Tiens, je profite du sujet, vu que j'ai vu que l'adresse pointait vers
pictville.
Pictville a encore un avenir / une raison de rester dans l'annuaire ?
Parce que ca fait un moment que c'est en maintenance :/

On 18 mai, 20:55, Fenryl <fenryl4e...@gmail.com> wrote:
> Bonsoir.
>
> Pouvez-vous me rajouter l'accès pour le site suivant :

> [...]

Fenryl

to mt_h...@googlegroups.com
En faite, pas besoin du mode DEV.

Il est déjà prêt a être ajouté à l'annuaire.

Le favicon est : http://hordganisateur.fenryl.fr/gfx/icon/favicon.png

Par avance, merci

Somber :

"Pictville a encore un avenir / une raison de rester dans l'annuaire ?"
 Oui

ludovic coues

to mt_h...@googlegroups.com
Des rumeurs circules à propos de pictville, certains absurdes tel que
le retour du dev de la gazette libre pour le reprendre, d'autres plus
crédible.

--
leedo,
bricoleuse du désert

Slimfr01

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Pour être exact c'est Scipion, qui co-développé Pictville avec Fenryl
qui a repris le codage, notamment pour l'adapter à la v3.
Ce n'est pas vraiment un secret, tout ceci est indiqué dans le profil
Muxxu de Scipion.

Fenryl Jagger Abdul Jabar

to mt_h...@googlegroups.com
C'est gentil de parler de PictVille mais ce n'est pas le sujet, donc pas l'endroit. Et je ne tiens pas à ce que le but de ce sujet passe à l'as.

Je résume donc :

Le nouveau site "Hordganisateur" est prêt à être ajouté à l'annuaire.

- Nom du site : Hordganisateur
- URL normale : http://hordganisateur.fenryl.fr/
- URL d'appel :http://hordganisateur.fenryl.fr/
- Favicon : http://hordganisateur.fenryl.fr/gfx/icon/favicon.png
- Email de contact : Hordganisateur [at] fenryl.fr (il y avait une faute dans mon premier message)

darkMK

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
J'ai cru voir passer un Georges Clooney, alors je me permets un petit
UP. :calim:

Merci d'avance. :)

darkMK.