Bug dans le xml chantiers

fred26

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
bonjour/soir

je poste ici pour signaler un bug gênant dans le xml, dans la partie
chantier : l'info "parent" est manquante et est remplacée par du code.

voici un screen : http://s2.noelshack.com/uploads/images/7135404548184_bug_xml.jpg

Merci d'avance pour la correction de ce bug.

Fred

Slimfr01

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
En effet je rencontre le même problème, du coup je me retrouve avec
des données manquante pour mon site de recensement de
bâtiment. :calim:

Les données présentes à tort dans cette l'attribut parent sont prévus
dans le flux ?

ludovic coues

to mt_h...@googlegroups.com
C'est du... json ?
Ça serait possible d'y avoir droit pour le flux ? :yeux doux:

--
leedo,
bricoleuse du désert

Vincent ROGER

to mt_h...@googlegroups.com
Bonjour a tous,

Personnellement, le flux de notre ville est inutilisable en l'état. Je ne peux même pas l'afficher dans un navigateur (Firefox, IE ou Chrome), il doit donc y avoir une erreur dans le contenu (je n'ai pas cherché laquelle, j'avoue).
--
Rodjeur.

Slimfr01

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Je cite deepnight :

"La mise à jour 3 du flux XML est prévue pour bientôt, mais il nous
faut d'abord faire le point avec les devs de sites externes."

Du coup il risque de falloir attendre un peu pour la correction de ce
bug, je vais devoir repasser à la technique manuelle pour prendre les
infos "parent"

deepnight

to mt_h...@googlegroups.com
C'est corrigé.

-deepnight (Hordes.fr)

Slimfr01

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Merci ^^

fred26

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Parfait, merci ;)

Fred