[Sugg] Mail de support

Nadawoo

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Bonjour,

En regardant certains sites (Zavatars, Le Guide pour ne citer que ceux-
là), on constate que l'adresse de support est une url vers une page du
site, ce qui fait qu'il n'y a plus de support dès lors que le site est
HS. Paradoxal...

=> Suggestion : n'accepter que des adresses mail pour le support, pas
d'url.

=> Deuxième sécurité envisageable (mais plus discutable) : n'accepter
que des adresses mail indépendantes de l'hébergeur.

Cordialement

Somberlord

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
En fait tu veux juste un retour en arrière ?
Parce que un de ces sites avait justement demandé à pouvoir mettre
autre chose qu'une adresse email justement.
Mais bon, c'est sur que ce n'est pas pratique quand le site se
retrouve en rade comme c'est le cas actuellement.

Pour ma part, je préfèrerai laisser la possibilité d'un formulaire de
support, mais envisager un retour au mode dev en cas de disparition de
l'hébergeur.

TheFireNight Hordien

to mt_h...@googlegroups.com

 d'un autre coté, j'imagine que si le site est en rade, l'admin est au courant...

donc dans ce cas, l'envoi d'un mail est inutile...

> Date: Sun, 29 May 2011 06:26:22 -0700
> Subject: [mt_hordes] Re: Mail de support
> From: sombe...@gmail.com
> To: mt_h...@googlegroups.com

ludovic coues

to mt_h...@googlegroups.com
Le dev' est liezon pour les deux cas.
Je pense aussi que l'envoie de mail est inutile.

TheFireNight Hordien

to mt_h...@googlegroups.com

 heu... le dev' de Zavatar c'est Maleen, pas Liezon...

Somberlord

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
A part que Maleen ne code pas. Celui qui s'occupe du dev de zavatar,
c'est NewSunshine il me semble.

On May 29, 5:50 pm, TheFireNight Hordien <templedelan...@hotmail.fr>

ludovic coues

to mt_h...@googlegroups.com
NewSunShine s'occupe de la v2, mais c'est bien liezon qui avait codé la v1.

deepnight

to mt_h...@googlegroups.com
Bonjour,

Lorsqu'un site est en panne, vous pouvez aussi simplement écrire sur
cette mailing list pour désactivation temporaire.

-deepnight (Hordes.fr)

Fenryl Jagger Abdul Jabar

to mt_h...@googlegroups.com
Pour être plus précis : C'est bien Liezon qui avait demandé (publiquement en tout cas) pour Koh-Lambda.
Truc qu'il a repris quand il a développé Zavatar.