Prolifération des sites externes

Jay Anvers

to mt_h...@googlegroups.com
Bonjour à tous,
Je fais suite à l'email de TFN qui souhaite ajouter 2 nouveaux sites et celui de Somber qui a deux projets en cours...
Je trouve, personnellement mais je dois pas être le seul, que ça commence à saturer notre pauvre petit annuaire.
C'est une bonne chose de pouvoir couvrir l'ensemble des besoins des joueurs mais là ils se perdent (si je commence à m'y perdre en tant que "vieux" et "dev", imaginez les pauvres petits joueurs.)

J'ai des propositions mais il faudrait tous en parler et discuter sur le bienfondé de telle ou telle application, des doublons et des sites abandonnés.
Voilà.

Bisous.
DKH.

TheFireNight Hordien

to mt_h...@googlegroups.com

 pour ma part, je centraliserais peut être mes sites, mais pour le développement, j'ai absolument besoin qu'ils soit chacun dans leur coin.

Somberlord

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Pour mes projets, peu de chances qu'ils soient centralisés, vu qu'ils
n'ont strictement rien à voir. Mais je verrai ça au besoin.

Je pense qu'on peut discuter entre nous des sites qu'on pense ne plus/
pas avoir leur place dans l'annuaire.
Deepnight avisera quand il passera ici.

On May 19, 6:33 pm, TheFireNight Hordien <templedelan...@hotmail.fr>

Lesterpig

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Ou alors on peut proposer un "rangement" des sites par catégories :
encyclopédies, utilitaires de ville, outils de classement, juste pour
le fun, etc etc...

Somberlord

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Bon, j'ai regardé un peu les sites externes :

Feed my hordes/Hord'feed : peu de pubs, mais les sites semblent
fonctionnels et à jour. Vu le contenu de hord'feed, certains joueurs
dans ma ville doivent l'utiliser. Je dois avouer que pour ma part, je
n'ai aucune idée de ce qu'ils proposent.

HordesPad : affiche simplement le contenu du xml sans traitement, je
ne vois pas l'utilité. Et un site qui affiche "réouverture il y a 5
jours" manque toujours de crédibilité.

Hordes THelper : une énième carte, mais le site semble à jour et
proposer quelques fonctionnalités intéressantes. Dommage qu'on en
entende pas parler.

Le guide : ne marche pas, le créateur a arrêté hordes et ne veux
sûrement pas être contacté, l'hébergement a été coupé. Inutile de le
garder je pense.

Out of office : je ne sais pas trop si le site est à jour / utilisé

Pict'ville : site en maintenance depuis un temps indéterminé, il me
semble que scipion a arrêté hordes. Intérêt de le garder ?

Tuez les tous : choix de deepnight, on va rien dire :3

HUM : encore utilisé ( à part par le script DGM) ? mis à jour ? Il est
buggé en tout cas, et ca fait longtemps que je n'en ai plus entendu
parler :/

Zavatars : le site est en maintenant, mais apparemment, le codage de
la v2 est en cours.

UCH : le site devrait disparaître à la fin de l'event.

les autres sites ont une certaines renommée, sont à jour, sont
raisonnablement utilisé et/ou proposent des choses originales.

Donc au final, à part HordesPad, Le guide, éventuellement OutOfOffice,
Pictville et tuez les tous, je pense que tous les autres sites ont
leur place dans l'annuaire. Ce qui ne fait pas tellement de sites
inutiles en fin de compte.

Nadawoo

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Bonsoir,

J'ajouterais "Situation désespérée" à ta liste. Au départ le but de ce
site était de retourner aux sources d'"Où en êtes-vous" (génération
d'un aperçu de la ville pour le FM), mais le développement a été
abandonné et le codeur (Scipion) ne joue plus à Hordes.

agentcobra

to mt_h...@googlegroups.com
hordepad est a jour pour hordes v3
et je prépare aussi un projet nommé la mairie mais je vais voir si bonne ou mauvaise idée

Tsha

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)

> Zavatars : le site est en maintenant, mais apparemment, le codage de
> la v2 est en cours.

Il faut déjà que Deep change l'adresse du site pour qu'on puisse finir
le codage.
Donc tant que c'est pas fait, y auras toujours rien.