Mot de passe différent sur les sites externes et les sites MT

1 view

ludovic coues

to mt_h...@googlegroups.com
Un message viens de passer disant qu'il faut indiquer de manière très
lisible d'utiliser un mot de passe différent.
Dans quel mesure faut-il comprendre le "très" lisible ? Suffit-il de
l'écrire en toutes lettres, où est-il vivement conseillé de mettre en
valeur le passage, à l'aide de balise em ou strong par exemple ?

deepnight

to mt_h...@googlegroups.com
Cas 1 : si c'est en arial 8pt en pied de formulaire, ce n'est pas
considéré comme très visible.
Cas 2 : si c'est en arial 12pt et en rouge avant le champ "mot de
passe" c'est déjà mieux.

Comme tout disclaimer et avec un peu de bonne volonté et de bon sens,
on peut facilement trouver la réponse à cette question :)

-deepnight (Hordes.fr)

ludovic coues

to mt_h...@googlegroups.com
Je demande surtout pour la messagerie avant qu'on me le fasse remarquer.
Elle demande 2 mot de passe, j'indique clairement dans l'explication
de chacun de ne pas prendre le même que pour hordes. Mais je suppose
que nous savons tous ici que nos utilisateurs ne savent pas lire.

Après, je gère une application de messagerie. Si il y a le moindre
doute sur l'intégrité des données, autrement dit sur le fait que je
pourrais les consulter, je peux aussi bien fermer l'application. Et
c'est d'autant plus vrai pour des mots de passe.

Mais même si je ne m'inquiète pas sur un plan éthique, avoir confiance
en quelqu'un et le respect des règlements sont deux choses
différentes. C'est pourquoi je viens demander si une ligne en sans
serif 14pt dans 2 paragraphes de 3 lignes suffit, où si il faut
impérativement mettre en valeur le passage important.

--
leedo,
Bricoleuse du désert