[Site-externe] Hordes-BTP | Chantier Anti-Bizon

choko01

to mt_h...@googlegroups.com
Bonjour,

Je souhaiterais avoir accès au xml autorisé pour :

    * Nom du site : Hordes-BTP | Chantier Anti-Bizon
    * URL d'appel pour l'annuaire : hordes-btp.appspot.com ( et tous les sous domaines de ce site pour les différentes versions, si possible évidemment ... )
    * votre nom de compte Hordes : choko01 (1ère ville !!)

    * si OUI ou NON vous souhaitez bénéficier de l'accès sécurisé : ben ... OUI !

Par contre je le fais en local pour l'instant avec les outils de dev de gae, donc la 404 c'est normal (pas celle au fond du jardin, par contre ...)

Merci d'avance.

deepnight

to mt_h...@googlegroups.com
Le site a été ajouté, bonne continuation :)

-deepnight (Hordes.fr)

choko01

to mt_h...@googlegroups.com
Bonjour,

je souhaiterais changer l'url d'appel du site, ainsi que l'email de contact :
Bonne journée
-choko

choko01

to mt_h...@googlegroups.com
J'oubliais :

pour mon application, il est primordial de connaitre le nombre de pa investi dans le chantier.

J'y ai déja bien réfléchi, et j'ai trouvé quelques solutions.
Vous feriez quoi juste pour faire ça, indépendament de l'utilité (ou l'inutilité) que ça peut avoir) ?