Demande d'accès sécurisé pour app en cours de dèv - ID4(w)HORDES

Basstien_Hordes

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Bonjour,
Je demande un accès sécurisé pour le site externe suivant :

- Nom du site : ID4(w)HORDES
- Email de contact : bass...@nebkas.com
- Nom de compte Hordes : basstien
- Accès sécurisé : Oui

Application en cours de développement permettant de soumettre des
propositions (de titres, de pictos, des Sug, des RP...)

Merci !

Somberlord

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Ca a l'air assez orienté titres pour les pictos pour l'instant, ca va
évoluer ?

L'idée peut être intéressante, reste à voir la réalisation et
l'utilisation.

On May 20, 7:05 pm, Basstien_Hordes <basstien_hor...@nebkas.com>
wrote:
> Bonjour,
> Je demande un accès sécurisé pour le site externe suivant :
>
> - Nom du site : ID4(w)HORDES
> - URL  :http://www.nebkas.com/sug-hordes
> - Email de contact : basst...@nebkas.com

Basstien_Hordes

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
La suggestion de titre n'est que la base et me serrt de moteur pour
les autres choses à proposer =)

Alors je fignole particulièrement cette partie, l'adapter à la
soumission d'autres idées sera beaucoup plus rapide.

On devrait également retrouver une partie servant la possibilité de
faire des concours RP anonymés =)

Basstien_Hordes

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Up ?