ElouwHordes

Exagone (ledragonducoin)

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
(Bizarre, j'ai envoyé un message à l'ancien sujet, il ne s'est pas
affiché !)

Bonjour, j'aimerais changé l'adresse du site ElouwHordes, car
l'hébergeur est lent.
Nouvelle adresse : http://exagone.olympe-network.com/elouwhordes/
(Elle risque de changer si une prochaine redirection par DNS marche.)

La page de connexion reste login.php.

Merci à Deepnight.

PS : J'ai besoin d'un designer pour faire une image (version beta sur
http://exagone.olympe-network.com/elouwhordes/png.php?id=118882), si
quelqu'un veut bien ... Je suis pas très fort pour ça.

Exagone / ledragonducoin

ludovic coues

to mt_h...@googlegroups.com
le site ne marche pas ici. Même pas un 404 ou 500, juste un status "aborted"

Exagone (ledragonducoin)

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
comment ça il ne marche pas ?
compare avec http://elouwhordes.toile-libre.org/ .... (juste la page
d'accueil change, j'ai pas supprimé le site)

TimBuk

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Chez moi c'est bon.

Exagone (ledragonducoin)

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
Nouvelle redirection DNS, l'adresse est maintenant :
http://elouwhordes.fr.cr/

ludovic coues

to mt_h...@googlegroups.com
Aujourd'hui, ça marche. Aucune idée de pourquoi ça ne marchais pas.

Exagone (ledragonducoin)

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
J'ai un problème avec les encodages des accents, pour faire une image
programmé en PHP GD ...
Certains accents marchent, d'autres pas. J'utilise Notepad++ comme
éditeur. En encodage UTF-8, aucun accents ne marchent ; en encodage
ANSI certains marchent, d'autres pas. J'ai ce problème pour les
caractères du xml, et ceux du fichier PHP lui-même.

deadlife77

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
ça ne marche pas avec utf8_decode()?

On Feb 10, 9:36 am, "Exagone (ledragonducoin)"

Exagone (ledragonducoin)

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
non et je l'utilise

Exagone (ledragonducoin)

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
J'ai mis le site en ajax, l'adresse du site est http://elouwhordes.fr.cr/
et le post se fait sur la racine.

deepnight

to mt_h...@googlegroups.com
L'url de l'annuaire a été mise à jour.
L'email support reste : elouan....@gmail.com ?

-deepnight (Hordes.fr)

deepnight

to mt_h...@googlegroups.com
Correction : je voulais savoir si l'adresse support restait
"elou...@singularity.fr" :)

-deepnight (Hordes.fr)

Exagone (ledragonducoin)

to Motion Twin - Hordes.fr (sites externes)
J'ai change d'hébergeur, mais l'email reste.